Un rosier “nouvelle génération”
16708
page-template-default,page,page-id-16708,theme-bridge,bridge-core-1.0.5,woocommerce-no-js,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-title-hidden,qode-content-sidebar-responsive,columns-4,qode-child-theme-ver-1.0.0,qode-theme-ver-18.1,qode-theme-bridge,qode_header_in_grid,wpb-js-composer js-comp-ver-6.0.2,vc_responsive

21 Mai 2008 – Un rosier “nouvelle génération”

Le rosier est un arbuste au port souple, ample et de grande vigueur.

L’abondance et la qualité de son feuillage contribuent à la mise en valeur des fleurs. Des boutons abondants rose orangés s’épanouissent en forme de coupe d’une grande élégance. Ses fleurs d’un rose vermeil s’estompent doucement vers un rose tendre aux reflets lilas. Son parfum est une alliance délicate de fleuri et de sucré.

La résistance de ce rosier aux intempéries est exceptionnelle et sa floraison persiste jusque dans l’arrière saison. Autre qualité rare : son incroyable tenue en vase. Particulièrement résistant aux maladies ce rosier “nouvelle génération” correspond aux exigences actuelles.

Auteur, journaliste, chroniqueur…et surtout fervent défenseur de la nature, jean-Pierre Coffe a accepté d’être le parrain de La Rose Génération Jardin®. Il l’a baptisée dans le cadre des “Journées des Collections” le mercredi 21 mai 2008 à 18h30 à l’Abbaye de Chaalis.

Lieu de rencontre pour les professionnels du jardin, ces Journées regroupent les acheteurs et les fournisseurs du secteur dans une ambiance conviviale.

Des prix récompensent déjà le travail des obteneurs :
en 2006 à la Haye et en 2007 à Saverne et à Baden-Baden

Hauteur : 120/150 cm – fleurs groupées – Floraison : ininterrompue
En vente dès l’automne dans les jardineries Delbard et les distributeurs spécialisés.