REBONDIR POUR S’EN SORTIR selon Jean-Martin GAGNEUX,

Directeur commercial & marketing Haemmerlin

Haemmerlin CDH Group, marque française de CDH Group, fabricant de produits de manutention depuis plus de 150 ans, entend bien jouer un rôle de « facilitateur de reprise » auprès des acteurs du marché.

Alors que la stratégie de Made in France a permis un approvisionnement sans faille pendant toute la crise, Haemmerlin se concentre aujourd’hui sur les services adaptés aux nouvelles contraintes de nos partenaires.

Une mission de « télévente » permanente qui permet, en complément de nos équipes terrain, de promouvoir des offres ciblées à chaque réseau de distribution ; un « télé-opérateur » appelle les clients concernés et leur présente les offres dédiées pour s’assurer de rayons toujours bien achalandés ; gain de temps et d’efficacité pour le distributeur et un client final toujours mieux servi grâce au bon stock dans son point de vente.

Le déploiement digital est intensifié pour répondre aux enjeux des procédures sans contact. Haemmerlin jouera le jeu des versions virtuelles des salons chaque fois que ce sera possible et favorisera le choix des produits sur mobile ou sur tablette grâce à des films produits et des vidéos didactiques mais aussi demain la réalité augmentée déjà lancée dans le groupe CDH.

Jean-Martin GAGNEUX - HAEMMERLIN