REBONDIR POUR S’EN SORTIR selon Kristian Van de Cauter
17782
page-template-default,page,page-id-17782,theme-bridge,bridge-core-1.0.5,woocommerce-no-js,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-title-hidden,qode-content-sidebar-responsive,columns-4,qode-child-theme-ver-1.0.0,qode-theme-ver-18.1,qode-theme-bridge,disabled_footer_bottom,qode_header_in_grid,wpb-js-composer js-comp-ver-6.0.2,vc_responsive

REBONDIR POUR S’EN SORTIR selon Kristian Van de Cauter
COMPO France, fabricant de produits de jardin, rend ses marques encore plus utiles au quotidien.
Pendant le confinement, deux tendances nous ont inspiré pour la reprise.
D’abord, en cette période particulière, les gens ont besoin de sourire un peu (sous leur masque) ! Nous avons détourné nos logos pour diffuser les messages sanitaires. Ainsi la marque « Barrière à Insectes » s’est transformée en « Geste Barrière », le logo COMPO France a installé une distanciation physique entre ses lettres et le nain Algoflash porte un masque. Nous avons décliné ce concept en affiches pédagogiques et relayé ce hacking sur nos réseaux sociaux.
Pendant le confinement, de nombreuses personnes se sont mises à jardiner, seules ou avec leurs enfants … nous avons relancé notre site Algoflash et intensifié nos communications sur les réseaux sociaux avec des idées facilement réalisables chez soi … Aujourd’hui nous accompagnons ces nouveaux adeptes avec des contenus adaptés, utiles et bienveillants sur les gestes essentiels pour bien jardiner. Notre mission ? Partager notre savoir-faire et notre bonne humeur avec ces jardiniers débutants pour les aider dans leur nouvelle activité … et la faire perdurer !