REBONDIR POUR S’EN SORTIR selon Sabine MAURER
17749
page-template-default,page,page-id-17749,theme-bridge,bridge-core-1.0.5,woocommerce-no-js,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-title-hidden,qode-content-sidebar-responsive,columns-4,qode-child-theme-ver-1.0.0,qode-theme-ver-18.1,qode-theme-bridge,disabled_footer_bottom,qode_header_in_grid,wpb-js-composer js-comp-ver-6.0.2,vc_responsive

REBONDIR POUR S’EN SORTIR selon Sabine MAURER, Directrice commerciale de BURGER.
BURGER a fermé ses portes mi-mars, pour préserver la santé de ses salariés. Toutes nos équipes hors production ont été mises en télétravail, une vraie prise de conscience collective avec une nouvelle organisation.
La production a stoppé complètement son activité durant 3 semaines.
La nature de l’humain est sa capacité d’adaptation, et nos équipes l’ont prouvé à la perfection.
Une responsabilisation individuelle s’est imposée d’elle-même, pour garantir notre pérennité et surmonter cette épreuve inédite.
La production a repris mi-avril sur la base de volontariat avec un planning et une rotation des équipes adaptés pour respecter les préconisations gouvernementales de distanciation.
Récemment, un planning présentiel « sur site » variable est en place pour permettre à chacun de gérer ses impératifs.
Ce fonctionnement est encourageant, et le volume d’activité a bien rebondi malgré des circonstances structurelles délicates et une visibilité marché assez floue. Toutes nos équipes sont pleinement mobilisées et impliquées pour retrouver les taux de croissance sur nos différents marchés que nous laissait présager ce début d’année 2020.
Comme toute grande famille, Burger prend soin des siens.